Livres

Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet, Jean-Marie Magnien

14 avril, 2015

 Cet ouvrage est destiné à tous ceux et celles qui sont allés de médecin en médecin et qui n'ont trouvé aucune réponse à leur pathologie :polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante, sclérose en plaques, arthrose, fibromyalgie, diabète de type 2, colite, maladie de Crohn, gastrite, acné, eczéma, psoriasis, asthme, rhume des foins, bronchite chronique, rhinite chronique, aphtes, migraine... Des maladies dégénératives, auto-immunes, chroniques, devant lesquelles la médecine est désarmée.

 Il se veut donc comme un message d'espoir. Il suffit de repenser son alimentation avec le régime Seignalet (sans gluten ni laitages) et d'adjoindre des compléments nutritionnels.

Dans cet ouvrage,  Jean-Marie Magnien, biologiste affirme que l'on peut réduire au silence 100 maladies chroniques, et diminuer, voire supprimer le recours aux médicaments.

Ce régime a fait ses preuves et il est absolument sans effets secondaires mais pour cela il le faut suivre scrupuleusement car tout écart limite le taux de réussite ou réactive la maladie.

A lire absolument.
Pour commander ce livre, cliquer sur la bannière

Vous pourriez aussi aimer 💚 🔽

0 commentaires

Laisser un commentaire ! 😍