Bonheur

La Spiritual Box #février2018

12 février, 2018

La Spiritual Box de Février est riche en découvertes et nous apporte un réconfort non négligeable par ce temps aux températures très froides.

La Spiritual Box #février2018

Il y est question de purification avec les cymbales tibétaines "Tingsha" et le Palo Santo.

La Spiritual Box #février2018

Le Palo Santo est un bâton de bois de santal. Il peut servir à purifier un corps ou une pièce de la maison.

On l'utilise comme un encens. L'odeur en est vraiment agréable. L'arôme est doux et boisé. Cela me fait penser à des notes d'agrumes et de menthe entre autres. Intéressant !

Les cymbales tibétaines "Tingsha" : pour celles & ceux qui ont coutume d'accompagner leur séance de méditation du bol chantant tibétain ces cymbales peuvent être utilisées pour débuter et clore une séance de méditation.

La Spiritual Box #février2018

C'est vraiment incroyable comme les sons ont des vertus thérapeutiques, nous procurant ainsi apaisement et joie intérieurs. A découvrir absolument !
Outre les sons qu'elles procurent j'ai pu apprécier l'esthétique de ces cymbales : un dragon y est représenté (puissant symbole de la culture bouddhiste).

La Spiritual Box #février2018


La Spiritual Box #février2018

Le + : ces cymbales trouvent leur place dans un joli étui aux couleurs chatoyantes fabriqué au ... Népal. 👏

Pour continuer dans la fabrication artisanale, ce mois-ci la Team Spiritual Box a tout prévu et nous envoie des mitaines népalaises pour nous réchauffer les mains.

La Spiritual Box #février2018

Ces mitaines sont une vraie merveille. Elles sont en pure laine. Ça tombe à pic car chez moi le temps s'est mis à la neige et au verglas.

Pour prendre soin de notre peau : une lotion aux huiles essentielles et vitamine E (Loren Kadi, j'adore cette marque).

La Spiritual Box #février2018

Cette lotion est à base d'amande, d'aloé vera, de germe de blé ... Elle contient également des huiles essentielles et de la vitamine E. 

J'ai testé cette lotion autant sur le visage que sur le corps. Elle est vraiment étonnante ! Elle hydrate remarquablement bien la peau sans être grasse pourtant. Elle sent divinement bon. Et c'est un excellent démaquillant. Elle laisse la peau vraiment très douce.

Je n'aime guère les produits multi-usages mais là il faut dire que cette lotion tient ses promesses. Bravo Loren Kadi !

Et pour booster notre énergie, une boisson baobab guarana (Matahi) :

La Spiritual Box #février2018

Je connaissais déjà le baobab sous forme de poudre. Ce fut un plaisir de goûter à cette boisson où le baobab est associé au guarana. Belle découverte !

Les +
100% bio et naturelle
sans colorant, sans conservateur, ni arôme artificiel
produit en France
le packaging : très pratique à emporter avec soi partout 

En résumé, cette box de février contient tous les ingrédients pour nous permettre d'harmoniser notre corps et notre esprit et passer un hiver au top.

Vous pourriez aussi aimer 💚 🔽

0 commentaires

Laisser un commentaire ! 😍